Gregor Podgorski : C'est la vie

C'est la vie

Gregor Podgorski remet en scène les acteurs de « la Pietà ». Cinq ans après, ils se retrouvent dans « C’est la vie », forts de leurs accomplissements et de leurs rêves. C'est la vieIls étaient en couples, ils reviennent à deux, souvent seuls, avec un, deux ou trois enfants de plus. Ils sont le miroir de notre société et de son évolution avec ses différents cas de figure. Dans ce fragment de vie, ils ont vécu des renouvellements, des séparations, des reconstructions qui font leur présent. Ils sont passés par un foisonnement d’évènements, de mouvements qui ont façonné leur vie, nourri chaque individu, chaque couple. Le temps les a aguerris, les a transformés, a replacé leurs intentions, leurs illusions, leurs espoirs ...
Gregor Podgorski explore les diversités des parcours humains et leur intégration dans le monde contemporain, réalise le portrait d’une époque et de ses acteurs, sans accessoires, sans décors ou artifices, dans leurs modes de vie, leurs vérités, leurs essentiels. Il construit une cartographie des sens, nous montrant la profusion des situations humaines sans cesse renouvelées, réveille notre conscience en restant au cœur de notre actualité.
Des témoignages accompagnent les photographies, exprimant des visions, des trajets, où chacun parle de son sentiment de la vie. Ils nous offrent une mosaïque en mouvement qui intensifie le quotidien et le rend mystérieux. Une œuvre infiltrée d’humour et de passions.

©Gregor Podgorski ::: @contact